Katy Perry : Left Shark devient un personnage de World of Warcraft

Le Left Shark fait encore parler delui
Ecrit par

Le Left Shark de Katy Perry est devenu tellement populaire que le jeu vidéo World of Warcraft va l'immortaliser ! VirginRadio.fr vous explique tout.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'en début d'année, la popstar Katy Perry a assuré la mi-temps du Superbowl 2015 avec le succès qu'on lui connaît. Internet s'est également entiché d'un des danseurs dont la danse semblait étrange, il s'agit du fameux "Left Shark" (littéralement, le requin de gauche) qui dansait à côté de Katy Perry dans une des scènes hautement chorégraphiée du show. Celui-ci avait tellement fait sensation qu'un commerçant avait décidé de lancer ses propres peluches à l'effigie du requin. Les avocats de la diva s'étaient vite occupé de lui, cherchant même à faire du Left Shark de Katy Perry une marque déposée. Aujourd'hui, on apprend que le rayonnement culturel de ce requin n'en a pas fini vu qu'il apparaîtra bientôt dans le jeu World of Warcraft !

Non ce n'est pas une blague, le site spécialisé WowHead a découvert l'existence d'un nouveau personnage non-joueur utilisant la forme du fameux requin. Si la position exacte de l'animal n'est pas encore connu en jeu, gageons que les amateurs de WoW le trouveront bien vite. Appelé sobrement "Left Shark", l'animal serait trouvable dans le jeu vidéo massivement multijoueurs développé par Blizzard. L'animal est doté de quelques attaques d'intérêt notamment une certaine "Danse Éblouissante" (référence, référence...) qui augmente temporairement la vitesse de déplacement du groupe de personnages dans lequel le requin se trouve. L'épopée du Left Shark est bien loin d'être finie ! Il sera désormais immortalisé dans un MMORPG. Un destin des plus étonnants. Revivez la performance de Katy Perry au Superbowl 2015 ici.

Source : WoWHead - Crédit : NBC