Katy Perry, enceinte ? Le web s'enflamme en raison d'une photo

Katy Perry, enceinte ?
Ecrit par

Il n'en fallait pas plus pour enflammer la toile ! Katy Perry a publié une photo qui laisse vraiment penser qu'elle est enceinte ! VirginRadio.fr vous la dévoile...

Katy Perry, une des artistes les plus écoutées sur Spotify, fait planer le doute quant à son éventuelle grossesse ! En effet, la star vient de publier une photo sur son compte Instagram qui en dit long. VirginRadio.fr vous la montre ci-dessous, la photo de son cou avec le collier "mom" (maman) est plutôt parlante... Sachant qu'en plus, elle n'a ajouté aucune légende ou commentaire, les esprits s'enflamment depuis sur la toile... La chanteuse, dévoilant au passage des lèvres bien plus charnues que d'habitude, pourrait bien annoncer sa grossesse de John Mayer, avec qui elle aurait recollé les morceaux récemment.

Mais le site FishWrapper dément, avançant une autre hypothèse : ce collier pourrait être le cadeau de ses fans, connus sous le nom de "Katycats" et qui la verraient comme leur mère spirituelle. Une source ajoute que "Katy ne peut être enceinte. Elle ne peut même pas penser à ça en ce moment. Elle est en plein milieu d'une tournée mondiale." Bref, tout est possible, d'autant plus que certaines sources affirment que John Mayer et Katy Perry, qui fait le buzz en Belgique, semblaient prêts à passer à l'étape supérieure et à fonder une famille. L'avenir nous le dira. En attendant, la photo sème le trouble ! Qu'en pensez-vous ?

Crédit : Instagram, Getty Images