Katy Perry dit oui pour collaborer avec Taylor Swift à une seule condition !

Ecrit par

Katy Perry veut bien collaborer avec Taylor Swift à une seule condition. Et on n'est pas sûrs que ça se produise de si-tôt !

Katy Perry, qui a avoué son admiration pour Rihanna, a déclaré qu'elle collaborerait avec Taylor Swift à une seule condition ! Ce 10 septembre, alors qu'une fan lui demande si elle envisage de travailler avec la chanteuse de Shake It Off, la réponse de Katy Perry est sans appel "Si elle s'excuse, oui". Les fans se demandent même si son compte n'a pas été piraté... Pourtant, Katy Perry répond au tweet accusateur d'une fan "Quoi, tu veux que je t'envoie une photo du journal d'aujourd'hui avec ma tête à côté ?" Depuis, pas d'annonce de sa part concernant un éventuel piratage... Il semble que ce message vienne bien d'elle !

Katy Perry dit oui pour collaborer avec Taylor Swift à une seule condition !

Katy Perry et Taylor Swift seraient en froid depuis que trois danseurs de la première rejoignent la deuxième pour sa tournée "Red". L'équipe de Katy Perry leur demande alors de la rejoindre pour le Prism Tour, ce qui voudrait dire qu'ils doivent laisser tomber Taylor Swift avant la fin du Red Tour. Depuis, c'est la guerre froide entre les deux stars. Taylor Swift, qui serait de retour en studio selon Gigi Hadid, a depuis expliqué que Bad Blood concernait sa relation avec une autre chanteuse devenue son "ennemie" sans nommer qui que ce soit : "Elle a en gros essayé de saboter une tournée entière. Elle a essayé d'embaucher plusieurs personnes qui travaillaient alors pour moi. Et je déteste la confrontation - vous ne croiriez pas à quel point je déteste le conflit. Alors depuis je dois l'éviter. C'est gênant et je n'aime pas ça."

Crédit : DR