Katy Perry : Deux nouveaux sons inédits !

Ecrit par

La chanteuse américaine Katy Perry a dévoilé la version deluxe de son dernier album Witness avec 2 nouveaux titres inédits !

Katy Perry était à l’AccorHotels Arena à Paris il y a 15 jours pour 2 concerts exceptionnels ! La chanteuse est actuellement en tournée mondiale avec son Witness Tour, une tournée qui se terminera le 21 août et on parle même d’un 5ème album ! Le dernier album, Witness, sorti il y a 1 an, n’a pas connu le même succès que les précédents albums avec un million de ventes ! Mais en France la chanteuse connait toujours un grand succès quand elle est en concert, comme le prouve les concerts de Paris il y a 15 jours vus par twitter ! Vendredi, Katy Perry a dévoilé la version deluxe de son dernier album Witness, avec 2 inédits ! 

La première, Dance With the Devil, ne vous est pas inconnue car c’est une version plus lente de Swish Swish. La seconde, Act My Age, est plus dans le style de Katy Perry, plus entraînant et on aime. La chanteuse parle de son envie de toujours rester jeune. La Katy en profite pour lancer une petite attaque à ses haters qui l’ont bien taillée sur son dernier album Witness ! Si un 5ème album se prépare, on a hâte de le découvrir !

Crédit : Capitol