Katy Perry déclare la guerre aux paparazzis

Fallait pas la chercher !
Ecrit par

Katy Perry a pété un plomb en Australie et s’est mise à insulter des paparazzis de "vieux hommes pervers". VirginRadio.fr vous raconte cette vendetta en règle !

Katy Perry, qui comme Rihanna a des caprices de stars, pète aussi les plombs ! Alors qu’elle se trouvait en Australie et qu’elle allait visiter Obelisk Beach samedi 22 novembre (pour info c’est l’été là-bas), une plage nudiste à Mosman, des paparazzis se sont montrés super lourds et ont demandé à Katy Perry de se montrer en maillot de bain sur la plage. Un harcèlement qui n’a pas du tout plu à la chanteuse qui a bien expliqué que ce genre de "comportement pervers et dégueulasse ne doit jamais être toléré". Sur son twitter, elle a mis les choses au clair, comme VirginRadio.fr vous le montre ci-dessous. En bref, elle explique à toute la presse australienne qu’ils devraient avoir honte de la "culture du tabloïd et des paparazzis" en précisant que ces derniers n’ont "aucun respect, intégrité ou caractère. PAS D’HUMANITE. J’ai été collée par beaucoup de gars d’un certain âge aujourd’hui alors que je voulais me balader tranquillement sur la plage. Ces hommes ne me laissaient pas tranquille alors que je leur ai demandés de me laisser tranquille à maintes reprises".

Elle poursuit en expliquant : "Ils m’ont dit qu’on pouvait s’arranger. De leur donner des prises de moi en bikini et qu’ils me laisseraient tranquille". Mais sa réponse est claire : elle ne fera "JAMAIS ce type d’arrangement avec un paparazzi". Pour bien les afficher, elle a ensuite tweeté des photos de certains d'entre eux sur sa page (post qui a été retweeté près de 6000 fois), de quoi refroidir tous les photographes. Elle finit sa vendetta en tweetant un rappel à l’Australie toute entière : "tous ceux qui posteront ou diffuseront des photos non autorisées de moi en bikini, de ces vieux pervers dégueulasses, le font contre ma volonté". Voilà qui est dit. Ouais, fallait pas chercher Katy Perry, qui sortira Legendary Lovers comme prochain single. Que pensez vous de sa réaction ?

Crédit : desibucket.com