Katy Perry : Daisies & Firework en live pour Dear Class of 2020 (VIDEO)

Ecrit par

Le 7 juin dernier, de nombreux artistes se sont mobilisés pour célébrer le diplômes de milliers d'étudiants américains. 

La pandémie de coronavirus a déstabilisé le monde entier - au point que les fameuses cérémonies de remises de diplôme ont été annulées. Pour compenser, Youtube a organisé "Dear Class of 2020", une cérémonie de remise de diplôme virtuelle, accompagnée de nombreux artistes : Beyoncé, Taylor Swift ou l'irremplaçable Michelle Obama ont adressé un message aux jeunes diplômés tandis que quelques artistes ont joué en live. Après la reprise magnifique de Beautiful Day, découvrez le passage de Katy Perry avec Daisies mais aussi Firework.

"Faisons tourner ces ponpons et rendons les choses officielles, a-t-elle déclaré. Que vous ayez une vraie casquette et un ponpon ou un chargeur d'iPhone collé sur une boîte à pizza, c'est le moment pour tout le monde à travers le monde d'obtenir leur diplôme en même temps. Peu importe où vous êtes, rappelez-vous: le ponpon va de droite à gauche", a ainsi lancé Katy Perry avant de jouer.

"J'espère qu'au milieu de tout ce qui se passe dans le monde, vous pourrez prendre un moment pour célébrer l'accomplissement du diplôme, a-t-elle écrit. Vous êtes l’avenir, et je sais que vous prendrez tout ce que vous aurez appris pour rendre le monde meilleur. Ne les laissez jamais vous changer", poursuit-elle sur les réseaux sociaux.

N'oubliez pas, le nouvel album de Katy Perry sera dans les bacs le 15 août prochain.

Source : Youtube, Instagram - Crédit : Capitol