Katy Perry crée son label : Metamorphosis Music

Katy Perry lance son label, Metamorphosis Music
Ecrit par

En tant que chanteuse, la réputation de Katy Perry n'est plus à faire. Après avoir vendu des millions de disques, elle passe de l'autre côté de la barrière et crée son propre label. VirginRadio.fr vous explique tout.

C'est maintenant officiel, la pop star américaine se lance dans l'industrie musicale avec son premier label, Metamorphosis Music. Créé en partenariat avec Capitol Records, la maison de disque de la chanteuse, cette nouvelle structure est l'occasion pour elle de se diversifier. Alors en plein Prismatic Tour, Katy Perry accueillera Capital Cities en première partie. Or, si le duo l'accompagnera sur scène, ce n'est pas avec eux qu'elle signera son premier contrat de productrice ! En effet, c'est Ferras, un artiste s'illustrant également dans la pop qui fera office de premier poulain. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le premier EP de l'artiste sortira en même temps que l'annonce du label. Katy Perry endosse donc le rôle de productrice pour les cinq titres à paraître sur l'opus.

A lire aussiKaty Perry : en France, les concerts dès 2015 !Katy Perry annonce deux concerts en FranceInsolite : Dark Horse de Katy Perry par la police américaine

A l'idée de cette collaboration naissante, Katy Perry confie via son compte Twitter : "Je suis tellement excitée d'annoncer mon nouveau label, Metamorphosis Music ainsi que ma première signature avec l'incroyable et talentueux Ferras"! Et forcément, elle n'a pas caché sa joie sur d'autres réseaux sociaux. De son côté, Ferras ne se prive pas d'étaler sa joie : "Il n'y a plus de secret ! Je viens de signer avec le label de ma grande amie Katy Perry, Metamorphosis Music !" Reste à savoir si son protégé marchera dans les pas de l'artiste ! Toujours est-il que les collaborations lui vont bien. En effet, Katy Perry a repris Roar en version country avec Kacey Musgraves. Connaissiez-vous Ferras ?

Source : Katy Perry/Twitter ; Ferras/Twitter - Crédit : Jason LaVeris, Getty Images, Katy Perry/ Instagram katy perry