Katy Perry confie son admiration pour Rihanna en interview

Ecrit par

Katy Perry a des idoles en matière de réseaux sociaux ! Elle confie son admiration pour Rihanna mais aussi Beyoncé, qui pour elle ont tout compris au business.

Beyoncé et Rihanna sont souvent citées comme modèles de vie pour des tas de raisons. Mais pour Katy Perry, objet d'un émouvant catfish, s'il y a un domaine dans lequel elles cartonnent, c'est Instagram. Dans une interview pour "Women's Wear Daily", la chanteuse de "Rise" explique combien Rihanna et Beyoncé ont tout compris au réseau social : "Qui j'admire ? Probablement ceux que je suis sur Instagram. Je pense que Rihanna maîtrise. Elle a tellement un bon oeil et une bonne oreille et a véritablement cette vision. Ses liens avec Puma et Dior et tout ce qui arrive dans le futur montre combien elle propulse son industrie. Avec Beyoncé et Rihanna, c'est très clair qu'elle savent ce qu'elles font et on peut voir qu'elles voient ça dans le détail. Elles peuvent faire plusieurs choses en même temps".

Katy Perry  confie son admiration pour Rihanna en interview

Katy Perry, qui surprend une victime d'Orlando chez Ellen Degeneres, poursuit la réflexion sur internet et à quel point les réseaux sociaux peuvent être compliqués à gérer : "C'est bizarre d'être la personne qui a le plus de followers (sur Twitter ndlr)". Surtout quand elle compare l'expérience "à faire ça comme un p* de cowboy à un rodéo". "Au début, on se dit, J'ai envie de faire ça et personne ne peut me dire non et on y va. Et puis ensuite, il y a cette période où tout le monde se met commenter, et après le monde entier a quelque chose à dire. Tout le monde parle, tout le monde débat, et on se dit 'Waouh merde'. C'est moi qui ai provoqué ces conversations ou est-ce que je participe à ça mais qu'est-ce que c'est que ça en fait ? Ca finit par dégénérer lentement, et à un moment, si vous ne vous en éloignez pas, ça vous bouffe. Ou alors, on coupe tout ça et on revient. Je ne m'accroche plus à la vague en tentant de la surfer au péril de ma vie. Je me tiens debout et je surfe sur la vague. Je suis même dessus."

Source : Women's Wear Daily - Crédit : Elvis Duran Radio Show