Katy Perry chantera Birthday aux Billboard Music Awards 2014

Ecrit par

Les Billboard Music Awards 2014 auront lieu dimanche prochain et nous venons d'apprendre que Katy Perry sera présente et interprétera Birthday en live ! VirginRadio.fr vous en dit plus.

Ils seront diffusés dimanche soir aux Etats-Unis et dans la nuit de dimanche à lundi pour nous, les Billboard Music Awards 2014 s'annoncent comme la cérémonie musicale du mois de mai. Lié au très célèbre magazine Billboard dont vous entendez souvent parler à propos du Hot 100, le top mondial des chansons et albums les plus vendus, cet événement récompensera tous les meilleurs artistes de l'année dans une cérémonie qui s'annonce riche en émotions grâce à de nombreux chanteurs et chanteuses qui viendront jouer en live depuis la MGM Grand Arena de Las Vegas. Aujourd'hui, on apprend que Katy Perry interprétera "Birthday" pour la première fois à la télévision à l'occasion de cette cérémonie très attendue ! Nommée dans pas moins de 10 catégories des BBMA, Katy Perry pourrait rafler plus d'un prix. Katy Perry a dévoilé le clip de Birthday récemment et continuera donc à promouvoir ce single à l'international grâce à la cérémonie.

A lire aussiKaty Perry : Birthday, le clip enfin dévoiléKaty Perry : Prismatic Tour, la set-list de sa tournée dévoilée

Katy Perry chantera Birthday aux Billboard Music Awards 2014

Katy Perry, dont la set-list du Prismatic Tour vient d'être dévoilée, vient d'ajouter son nom à la liste déjà longue d'artistes dont les performances live sont attendues dimanche soir. On s'attend à ce qu'elle nous livre une véritable fête d'anniversaire en direct de Las Vegas. Après avoir dévoilé le clip de Birthday il y a quelques jours, on se doute que ce moment sera particulièrement fort. On a déjà hâte d'y être et, pour l'occasion, VirginRadio.fr vous proposera une soirée spéciale avec des articles rédigées en direct pendant la cérémonie des Billboard Music Awards 2014. Soyez-là !

Source : Billboard