Katy Perry : Birthday en live aux Billboard Music Awards 2014

Katy Perry fête l'anniversaire d'une fan sur scène aux Billboard Music Awards 2014
Ecrit par

Katy Perry était aussi de la partie des Billboard Music Awards 2014. Découvrez son live sur Birthday sur Virginradio.fr tout de suite !

Nous vous l'avions dit la semaine dernière, Katy Perry a chanté Birthday aux Billboard Music Awards 2014. Enfin, elle n'était pas vraiment là puisqu'elle est actuellement en tournée européenne et plus précisément à Glasgow. Mais un live de "Birthday" a été diffusé par satellite sur ABC pendant la cérémonie de remise de prix du magazine qui classe les artistes à succès dans des tops très regardés et déterminants. Aujourd'hui, Katy Perry a fêté l'anniversaire d'une de ses fans sur scène. Regardez la vidéo sur VirginRadio.fr !

A lire aussiMichael Jackson en hologramme aux Billboard Music Awards 2014 ?Billboard Music Awards 2014 : Miley Cyrus, Katy Perry... les performances à surveillerOneRepublic : Counting Stars en live aux Billboard Music Awards 20145 SOS : Leur live aux Billboard Music Awards 2014

Tout commence avec un concept "faîtes comme si c'était votre anniversaire aujourd'hui." De la foule en délire sort une fan qui vient s'asseoir près de la diva qui chante désormais pour elle. Mais ce n'est pas fini parce que la chanteuse s'envole, portée par un paquet de ballons au dessus de la foule. L'ambiance est festive à souhait. Katy Perry sait fêter les anniversaire, c'est sûr ! Pour d'autres performances des Billboard Music Awards 2014, OneRepublic a chanté Counting Stars en live il y a quelques minutes. Une belle performance ?

Source : Billboard - Crédit : aceshowbiz.com