Katy Perry au Super Bowl 2015, un teaser dévoilé

Katy Perry, tête d'affiche du Super Bowl
Ecrit par

Cette année, Katy Perry, assurera le show à la mi-temps du très suivi Super Bowl de football américain… VirginRadio.fr vous dévoile le teaser, qui promet une sacrée performance.

Katy Perry, qui a aussi des caprices de stars comme Rihanna, sera la tête d'affiche du show cette année de la mi-temps du Super Bowl 2015, événement de football américain. Regardée par les millions de personnes aux Etats-Unis, la performance musicale de la mi-temps est devenue aussi importante que le match. Rappelez-vous le scandale du sein de Janet Jackson dévoilé lors de sa performance avec Justin Timberlake... Alors, tout est fait pour teaser les futurs spectateurs, pour les faire vouloir regarder le show, sponsorisé par de nombreuses marques. VirginRadio.fr vous dévoile ci-dessous le teaser de Katy Perry pour Pepsi, qui promet une sacrée performance live…

Katy Perry, qui sort Legendary Lovers comme prochain single, se met en scène pour Pepsi en train de préparer son show et en balançant des idées plus ou moins réalisables. Par exemple ? Le stade de football couvert de paillettes, mais comestibles ! Ou propose encore de ramener une licorne pour l’occasion. Elle promet un show grandiose à l’américaine avec danseurs à gogo et petits chatons (un millier environ, on n'est plus à ça près). Bref, on ne sait pas ce qu’elle nous réserve, mais elle ne devrait pas lésiner sur les décors et les attractions… Regarderez-vous le Super Bowl ?

Crédit : Xposure Uk, Abaca