Kanye West : Son audition surprise chez American Idol (VIDEO)

Ecrit par

Kanye West qui se présente à une audition ? C'était la surprise de fin d'année. Après un court teaser dévoilé par sa femme, voici la vidéo complète - on ne sait toujours pas quoi en penser.

"Je m'appelle Kanye et je viens du Sud de Chicago" - vous avez l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part ? C'était probablement lorsque nous annonçions que Kanye West s'était présenté à une audition d'American Idol. L'année 2015 se terminait de façon surprenante et pour bien la débuter, voici la video complète (via la chaine E ! )de ce fameux casting. On y retrouve le rappeur face au jury de l'émission et en coulisses, sa chère et tendre qui l'encourage : "Je ne suis pas nerveuse parce que je crois vraiment en lui", atteste Kim Kardashian. C'est beau. En même temps, ce n'est pas comme si son mari était mondialement reconnu en tant qu'artiste et producteur.

Après une démonstration très réussie (franchement et objectivement), Kanye West repart avec le fameux sésame censé le mener vers l'étape supérieure. Le contraire nous aurait étonnés ! Sur tous les fronts (il vient d'être papa pour la seconde fois et même si ce n'est pas toujours flagrant, la musique tient toujours une place prépondérante dans sa vie), le rappeur avait annoncé vouloir se présenter aux élection présidentielles américaines de 2017. L'année commence à peine et déjà, Kanye West est fort occupé.

Source : E! Online via mashable