Justin Timberlake sera à l'affiche d'un film pour Apple TV+, découvrez la bande-annonce (VIDEO)

Ecrit par

Rendez-vous le 29 janvier prochain !

Il y a quelques mois, on vous annonçait le grand retour de Justin Timberlake sur les écrans ! Chose promise, chose due, la star américaine vient de se dévoiler dans la bande-annonce de Palmer (voir ci-dessous). Une année qui devrait donc commencer sur les chapeaux de roues pour ce dernier ! Alors que l'on vous annonçait la naissance de son deuxième enfant en juillet dernier, l'interprète de Rock your body avait également dévoilé en 2020 plusieurs titres dont le morceau The Other Side, issu du film Les Trolls 2 : Tournée mondiale, dont il avait co-produit toute la bande-originale. Un emploi du temps bien chargé pour celui qui s'était également produit durant la fameuse mi-temps du Super Bowl en 2018, l'événement musical le plus regardé de l'année.

Désormais concentré sur sa carrière de comédien, Justin Timberlake risque bien de crever l'écran dans ce nouveau projet. Un film réalisé par l'acteur, devenu cinéaste, Fisher Stevens et produit par Charles B. Wessler (Green Book) aux côtés de John Penotti et Charlie Corwin, PDG de la société de divertissement SK Global. Quant au synopsis, là-encore, le grand public risque de tomber sous le charme... Mais attention, il faudra être abonné à la plateforme de vidéos à la demande pour pouvoir en profiter !

Palmer, écrit par Cheryl Guerriero (également l'auteur du roman Girl On Point), suit la star du football universitaire Eddie Palmer (interprété par Justin Timberlake), qui revient dans sa ville natale après avoir été emprisonné. Tout en essayant de se remettre sur le droit chemin, Palmer se retrouve subitement à la charge d'un jeune garçon abandonné par sa mère. Un rôle qui ne devrait pas effrayer le chanteur puisque cela fait plusieurs années qu'il a su démontrer aux géants d'Hollywood qu'il pouvait également jouer la comédie. Un talent qui lui permet habilement de jongler entre la musique et le cinéma. Chapeau l'artiste !

Crédit : Twitter