Justin Timberlake : Rock Your Body & Can't Stop The Feeling en live pour l'Eurovision 2016

Ecrit par

Hier soir, l'Europe entière s'est réunie pour assister à l'Eurovision 2016. Grande première, Justin Timberlake a enflammé la scène avant que les résultats ne soient rendus. Tout de suite, découvrez sa performance.

Dire qu'il y avait du niveau hier soir à Stockholm serait clairement un euphémisme - que ce soit la France, l'Australie, la Russie ou encore la Suède, nombreux étaient les candidats talentueux. Ils se sont succédés sur scène, on fait vibrer la salle et pour que le spectacle soit complet, l'Eurovision a accueilli pour la première fois un artiste international hors compétition. Voilà comment Justin Timberlake est venu présenter Can't Stop The Feeling devant quelques 190 000 millions de téléspectateurs - "not a big deal", comme il l'a si bien dit.

Depuis une semaine, Can't Stop The Feeling est probablement le titre le plus écouté et joué en radios. Les avis sont unanimes, la soundtrack de Trolls est déjà sacrée tube de l'été ; certains (nous y compris) y voyant déjà le nouveau Happy. Vous aimiez la version studio ? Sachez que le live ne devrait pas vous déplaire, bien au contraire. Pour introduire le morceau, Justin Timberlake nous a gratifié de Rock Your Body, l'un de ses titres phares. D'ailleurs, à l'écoute, on pourrait presque trouver quelques similitudes entre les deux titres. C'est subtil mais c'est bien là. Ajoutez à cela les pas de danse légendaires de l'artiste et vous obtenez une performance parfaite. Niveau chorégraphie, c'est un autre niveau que celle proposée par ce père et sa fille mais que ce soit l'une ou l'autre, on ne s'en lasse pas.

Source : Youtube