Quand Justin Timberlake rend visite à des enfants malade au Texas

Ecrit par

Quand ils ne sont pas sur scène, les artistes donnent de leur temps pour les autres. Justin Timberlake, lui, a donné de son temps aux enfants malades. 

Taylor Swift, Justin Timberlake, Johnny Depp.. tous un point commun. Lequel ? Lorsqu'ils ne sont pas sur scène ou sur un plateau de tournage, ils donnent beaucoup aux autres et surtout, ils leur consacrent du temps. Et justement, après qu'une vidéo (devenue virale) ait circulé sur la toile, Justin Timberlake est allé voir des enfants malades hospitalisés au Texas. Si vous l'avez manquée, la vidéo en question montrait les enfants hospitaliés au HCA Healthcare’s Methodist Children’s Hospital dansant sur Can't Stop The Feeling (grand hit que l'on ne plaisante plus). Partagée en masse, la vidéo est arrivée jusqu'au chanteur qui a décidé de leur rendre visite. Un beau (et humble) geste qui, inévitablement, a fait plaisir aux enfants. 

"Il a passé du temps avec chaque enfant dans leur chambre", a ainsi raconté l'une des mamans à l'émisison Today"Il était vraiment humble, et on pouvait vraiment dire que ce n'était pas de la com' ou quoi que ce soit du genre. Il voulait vraiment être un élément de positivité dans la vie de ces enfants le temps d'une journée." La star a ainsi illuminé la journée de ces enfants et on ne va pas se mentir, c'est le genre de nouvelle qui fait du bien (et qui redonne foi en l'humanité). 

Source : Twitter, Today