Justin Timberlake, Coldplay, DNCE... les clips de la semaine !

Les clips de la semaine !
Ecrit par

Comme chaque semaine, il est temps de se pencher sur les clips qui nous ont marqués. De Louane à DNCE en passant par Justin Timberlake, tout le monde y trouvera son compte.

La semaine dernière, Justin Timberlake nous offrait un teaser pour le clip officiel de Can't Stop The Feeling et quelques jours plus tard, cette fameuse vidéo faisait son apparition sur les plateformes. Comme l'on s'y attendait, Can"t Stop The Feeling a des faux airs d'Happy de Pharrell Williams mais, peut-on vraiment l'en blâmer ? A titre "feel good" sont clip heureux et dansant, c'est comme ça. Et puis, notons que même à 35 ans, Justin Timberlake est un excellent danseur. Aussi, Coldplay a dévoilé Up & Up, clip qui défend son dernier single. Parce qu'elle reprend des scènes de la vie quotidienne que monsieur ou madame tout le monde pourrait vivre, on réalise après avoir vu la vidéo que même si on ne se produit pas devant des stades et qu'on ne parcoure pas le monde entier tous les ans, nos vies sont en réalité aussi extraordinaires que les leurs, il suffit simplement de savoir où regarder et surtout, d'apprécier ce qu'on a. Après cette ballade made in Coldplay, partons aux Etats-Unis, où DNCE opère depuis quelques mois. Après le succès triomphal de Cake By The Ocean, découvrez Toothbrush, le dernier single de la formation de Joe jonas.

Justin Timberlake - Can't Stop The Feeling
Coldplay - Up & Up
DNCE - Toothbrush
Louane - Tourne
Macklemore & Ryan Lewis - Dance off

En France, Louane nous a offert un clip live pour Tourne, une jolie façon de rendre hommage aux fans qui se pressent tous les soirs pour aller l'applaudir. Avant de se produire au Festival Papillons de Nuit, la jeune chanteuse s'est offert trois dates au zénith de paris - trois succès. Enfin, Macklemore et Ryan Lewis nous ont clairement donné envie de travailler notre déhanché avec Dance Off. Encore une semaine chargée dans l'industrie musicale et nous en sommes sûrs, celle qui s'annonce ne sera pas moins remplie.

Source : VEVO, warner - Crédit : Parlophone Records