Justin Timberlake : Can't Stop The Feeling, le clip officiel dévoilé

Justin Timberlake à l'Eurovision 2016
Ecrit par

Découvrez le clip officiel de "Can't stop the feeling" de Justin Timberlake, une chanson qui fait partie de la bande originale du nouveau film d'animation Dreamworks, Trolls.

Le 6 mai dernier Justin Timberlake dévoilait le clip de "Can't Stop the Feeeling" mais contrairement à ce que l'on pensait ce n'était pas le clip officiel de la chanson ! il s'agissait d'un premier clip mettant en scène Justin Timberlake lors d'une "listening party" du titre. Ce dernier est extrait de la bande originale de Trolls, nouveau film d'animation des studios Dreamworks, et qui sortira le 19 octobre prochain. Le premier clip dévoilé mettait également en scène Anna Kendrick, Gwen Stefani, Kunal Nayyar et James Corden qui prêtent tous leur voix à un personnage du film. On vous laisse découvrir ci-dessous le clip officiel de "Can't stop the feeling".

Avec ce nouveau clip, la nouvelle chanson de Justin Timberlake continue à cultiver ses ressemblances avec un autre tube servant de bande-originale à un dessin animé... On parle évidemment du "Happy" de Pharrell Williams, autre chanson feel good qui nous a servi de bande son pendant tout l'été 2014 ! C'est Mark Romack qui a réalisé cette vidéo, on lui doit aussi les clips de "Shake it Off" (Taylor Swift), "Speed of Sound" (Coldplay), "Can't Stop" ( Red Hot Chili Peppers ) ou encore "Hella Good" (No Doubt). On a hâte de découvrir le reste de la bande originale de Trolls. Pour en avoir un petit aperçu, regardez Justin Timberlake et Anna Kendrick reprendre "True Colors" au Festival de Cannes.

Crédit : Eurovision