Justin Timberlake, Ariana Grande, Gwen Stefani... la bande originale de Trolls est sortie

La Bande-Originale de Trolls dévoilée
Ecrit par

Ecoutez dès maintenant la Bande Originale de Trolls avec des chansons inédites d'Ariana Grande, Justin Timberlake, Gwen Stefani ainsi que des reprises géniales par Anna Kendrick, Zooey Deschanel ou encore James Corden !

Ca y est elle est là, la fameuse Bande Originale de Trolls, fim d'animation très attendu parce qu'il marque le retour d'un certain Justin Timberlake ! L'acteur chanteur promeut le film depuis plusieurs mois, tout a commencé en mai avec Can't Stop The Feeling, la chanson marquant son retour sur la scène musicale. L'artiste a décidé d'allier ses deux passions, cinéma et musique, en s'occupant du doublage du personnage principal du film (Branch) tout en étant producteur exécutif de la musique du film. Il donne donc de la voix sur la moitié des chansons que contient l'album, mais les autres stars qui sont de doublage ne sont pas en reste. Anna Kendrick, qui a déjà prouvé qu'elle savait (très bien) chanter avec Pitch Perfect, Gwen Stefani, Zooey Deschanel et notre chouchou James Corden ont ainsi tous participé à la B.O.

La B.O de Trolls est composée de nombreuses reprises : The Sound of Silence ( Paul & Simon) par Zooey Deschanel, September ( Earth, Wind & Fire) par Justin Timberlake et Anna Kendrick mais aussi True Colors, dévoilée en avant-première au festival de Cannes. Il y aussi quelques chansons originales et pas des moindres ! Gwen Stefani et Justin Timberlake signent ainsi leur première collaboration sur le très dansant What U Workin' With tandis qu'Ariana Grande propose l'inédit They Don't Know. La bande originale de Trolls est particulièrement rythmée ce qui laisse présager le meilleur pour le film qui sortira le 19 octobre prochain dans les salles françaises !

Crédit : Dreamworks