Justin Bieber : Un medley annoncé pour les Billboard Music Awards 2016

Justin Bieber jouera aux Billboard Music Awards 2016
Ecrit par

On vous avait prévenus, la liste des performeurs pour les Billboard Music Awards 2016 n'a pas fini de s'allonger. Ainsi, Justin Bieber devrait offrir une performance le 22 mai prochain.

Dans moins d'un mois, les artiste marquants de cette année se donneront rendez-vous pour la cérémonie tant attendue des BillBoard Music Awards 2016. Parmi les nommés, The Weeknd, Adele ou encore Justin Bieber et bien sûr, quelques performances sont à prévoir. On savait que Pink viendrait jouer son dernier titre - Just Like Fire pour Alice de l'Autre Côté du Miroir- et plus récemment, il a été annoncé que Shawn Mendes et DNCE feraient le show. Autrement dit, même si nous sommes de l'autre côté de l'Atlantique, nous nous déhancherons sur Cake By The Ocean. la bonne nouvelle, c'est que Justin Bieber vient de s'ajouter à la liste des performeurs.

Ainsi, le 22 mai prochain, le canadien fera une pause dans sa tournée effrénée pour venir interpréter un medley sur la scène des Billboard Music Awards 2016. Il faudra s'attendre à le voir jouer Company, son dernier single. Aussi, Sorry devrait faire partie des tubes interprétés. Bieber est un adepte de cette pratique puisqu'on souvient de son live mémorable pour les Brit Awards (avec James Bay, s'il vous plait) et de celui qui avait marqué les iHeartMusic Awards 2016. Justin Bieber a clairement suscité l'engouement avec Purpose et très franchement, c'est loin d'être terminé.

Source : Billboard - Crédit : x