Justin Bieber se retire d'Instagram

Ecrit par

En ce moment, Twitter est en plein raz-de-marée. La raison ? Justin Bieber a disparu des radars d'Instagram. Explications.

Il l'a fait. Après avoir menacé de se retirer d'Instagram suite à de mauvais commentaires envers sa petite amie actuelle, Justin Bieber a finalement décidé de fermer son compte. Sur Twitter, ce que l'on pourrait qualifier de "Justin Gate" est en train de se produire, la plupart des fans criant au scandale. Si vous étiez en week end loin des réseaux sociaux, laissez nous vous récapituler la chose : Tout à commencé par des commentaires haineux envers la nouvelle petite amie du chanteur. A partir de là, Justin Bieber a menacé de quitter Instagram. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que Selena Gomez viendrait le remettre à sa place. "Ne sois pas en colère contre tes fans", lui a t-elle dit. "Ils étaient derrière toi avant tout le monde". Là, celle qui a fait une surprise à l'une de ses fans justement, marque un point. Piqué au vif, Bieber s'est laissé aller à quelques piques visant la chanteuse qui, forcément, ne s'est pas laissée faire - Twitter, c'est un peu les Feux de l'Amour, c'est fascinant. Et ce matin, surprise ! Les fans qui suivent Justin Bieber sur Instagram ont découvert avec stupeur qu'il avait effectivement fermé le compte.

Alors on vous l'accorde, ce n'est pas non plus très palpitant. En réalité, tous ces "drama" (essayons de parler le jargon approprié) soulèvent la question des réseaux sociaux et des 'dangers' qui en découlent. Sur les réseaux, il n'y a pas de place pour la vie privée et le plus souvent, les artistes en font les frais. Il n'y a pas qu'eux, bien sûr. Vous, moi, ou même votre voisin ne sommes pas à l'abris. A trop se montrer on finit par se brûler et c'est malheureusement ce qui est arrivé à Justin Bieber. Peut-être a t-il été excessif, peut-être aurait-il dû doser ses réactions. Mais à sa place, qu'auriez-vous fait ?

Source : Twitter, Instagram