Justin Bieber : Sa carte bancaire refusée dans un fast-food, un fan vole à son secours !

Ecrit par

Pas de bol pour justin Bieber ! Alors qu'il veut régler sa note dans un Subway, sa carte bancaire est refusée. Mais un belieber se précipte pour payer à sa place.

Les finances de Justin Bieber, titulaire de 8 records mondiaux dans le Guinness Book, seraient-elles en péril ? C'est ce qu'on pourrait croire à la suite de ses mésaventures dans un Subway de West Hollywood, Los Angeles. Alors qu'il va chercher à manger tandis que sa nouvelle copine Sofia Ritchie reste dans la voiture, sa carte bancaire est refusée au moment de payer. Aïe ! C'était sans compter le soutien de ses beliebers inconditionnels. Un fan dans la queue derrière lui le reconnaît et vole à son secours en payant à sa place nous apprend le Daily Mail...

Justin Bieber : Sa carte bancaire refusée dans un fast-food, un fan vole à son secours ! - photo
Justin Bieber : Sa carte bancaire refusée dans un fast-food, un fan vole à son secours ! - photo
Justin Bieber reprend Tupac pour la BBC Radio 1

L'admirateur a ainsi régalé Justin Bieber d'un sandwich, de bouteilles de lait ou encore de cookies. Tout ça pendant que plusieurs gardes du corps gardaient l'entrée du fast-food... Le chanteur a pu rejoindre Sofia Ritchie avec toute la marchandise et continuer à fêter comme il se doit les 18 ans de cette dernière. Par ailleurs, Justin Bieber a enregistré une session acoustique événement de ses tubes et de reprises pour la BBC Radio 1.

Source : Daily Mail - Crédit : BBC Radio 1