Justin Bieber reprend Let It Be des Beatles (vidéo)

Ecrit par

En concert privé à Toronto, Justin Bieber s'est lancé dans une reprise du tube des Beatles, Let it Be. Un moment pendant lequel le Biebs nous rappelle ses talents de chanteur.

À force de collaborations et de duos bien sentis, Justin Bieber a réussi sa mue. Celle d'idole des adolescents à chanteur émérite à l'univers R'n'B et pop bien dessiné. Son dernier album, Purpose, en est la preuve. Justin Bieber s'est entouré de Ed Sheeran pour Love Yourself, l'un des titres les plus réussis de cet opus. Prompt à mélanger les gens et à s'investir dans des styles différents, le Biebs a également dévoilé des clips dansants pour chacune des chansons, formant un mini film. Un élan arty qui n'est pas pour déplaire aux fans du chanteur. Hier, 7 décembre, à Toronto, ils étaient 1500 à venir l'applaudir à un concert privé durant lequel Justin Bieber a une nouvelle fois fait part de ses goûts éclectiques en reprenant les Beatles.

C'est la chansons de 1970, Let It Be, que le chanteur a décidé de reprendre devant la foule. Délaissant les arrangements électros et les sons très travaillés, c'est seul, au piano, que Justin pose sa voix sur l'illustre chanson. Malgré la qualité moyenne de la vidéo, on retiendra que l'artiste n'est pas (plus) une teen idol, mais un chanteur accompli. Récemment, Justin Bieber confiait vouloir faire un duo avec Adele.