Justin Bieber réalise le rêve d'une fan malade

Ecrit par

Si Justin Bieber en a marre d'être scruté dans les médias, il n'oublie pas ses fans les plus fidèles ! Il le montre encore en rencontrant une très jeune fan malade.

Si Justin Bieber a annoncé en avoir marre des selfies avec ses fans se sentant tel un animal de zoo, il n'en oublie pas les plus fidèles pour autant ! La preuve en rencontrant une petite fille malade lors de son Purpose Tour qui a repris le 11 juin. De passage à Edmonton au Canada, il donc pu réaliser le rêve de la petite Emily de 6 ans, atteinte d'une tumeur de Wilms. Une rencontre entre la jeune fan et la star pour le moins adorable que vous pouvez admirer en images ci-dessous !

Justin Bieber réalise le rêve d'une fan malade - photo
Justin Bieber réalise le rêve d'une fan malade - photo

Désormais guérie, Emily a pu rencontrer son idole Justin Bieber grâce à Make-A-Wish, programme réalisant les rêves d’enfants malades. Si elle voulait tout d'abord aller à Disney World, les plans ont changé quand ses parents ont su que Justin Bieber passait dans le coin ! Et c'est loin d'être la première fan rencontrée dans le cadre de l'asso : depuis ses débuts, le chanteur de Sorry en a rencontrés 250. La classe ! Justin Bieber, qui a aussi exprimé son soutien suite à la tuerie d'Orlando, a peu après tweeté : "Elle a réalisé mon souhait".