Justin Bieber offre un cadeau très spécial à ses fans

Ecrit par

Qui a dit que Justin Bieber n'aimait pas ses fans ? Le chanteur canadien vient de leur faire un beau cadeau, preuve qu'il sait faire preuve de gentillesse.

Ily a un mois à peine, Justin Bieber se produisait à Paris dans le cadre de son Purpose World Tour et bien sûr, des milliers de fans françaises ont répondu à l'appel. Elles étaient là pour le soutenir, là pour chanter et voir leur idole ; deux soirées qui, nous le pensons, on dû être magiques. Le souci, c'est qu'il arrive souvent que Justin Bieber soit critiqué en raison de son mauvais comportement envers ses fans (comme ces fans insultés en Norvège). Là-dessus, difficile de se faire un avis puisque la célébrité est pleine de rebondissements et de surprises. Or dernièrement, le chanteur a fait un beau cadeau à ses fans le 15 octobre dernier lors de son passage à Londres.

Après son concert, le chanteur Canadien est allé à voir un vendeur de roses ambulant pour mieux lui acheter son stock en intégralité. Selon le site JustJared, Justin Bieber les auraient ensuite toutes distribuées aux fans qui étaient restées pour l'attendre à la sortie. Une façon de se faire pardonner ses écarts passés ? Peut-être bien. Mais si l'on se concentre sur l'acte (sans l'analyser), force est de constater que c'est gentil.

Source : JustJared