Justin Bieber, Maroon 5, Prince... les news musique de la semaine

Ecrit par

Découvrez les news musique de la semaine passé avec Justin Bieber, Maroon 5, Prince, Skip the Use et AC/DC.

Prince disparaissait le jeudi 21 avril, et alors que les causes exactes de sa mort sont encore en cours d'investigation, les hommages des artistes continuent à se multiplier outre-Atlantique. Quelques polémiques et révélations apparaissent également ça et là. Exit Christine & The Queens et Muse pour le top de l'actualité musicale en ce samedi 30 avril. Des petits nouveaux font leur apparition : Justin Bieber, Maroon 5, Skit the Use ainsi que AC/DC qui ne cessent de faire parler d'eux. Prêts à bien attaquer le week-end ? En avant pour un récapitulatif des 5 news musicales qui ont suscité le plus d'intérêt sur VirginRadio.fr cette semaine.

Justin Bieber créé la polémique avec un commentaire sur Prince

C'est sur Instagram que Justin Bieber a créé la polémique et vexé les fans de Prince. Le chanteur aurait discuté le fait que Prince ait été le plus grand performer encore vivant, son agent a depuis démenti que le Biebs serait à l'origine de ce commentaire.

Adam Levine de Maroon 5 reprenant "Purple Rain"

Une vieille vidéo d'Adam Levine des Maroon 5 en train de reprendre le célèbre "Purple Rain" de Prince a ravivé toute la nostalgie des fans parmi toutes les nombreuses covers que l'on a pu (re)découvrir à la mort du chanteur.

AC/DC des places de concerts remboursables pour les dates avec Axl Rose

AC/DC a choisi de faire un geste vis à vis des fans inconditionnels du chanteur Brian Johnson en offrant le remboursement des places pour ceux qui ne voudraient pas assister au concert où Axl Rose le remplacera !

"I was made for loving you (my team)" par Skip the Use, le clip

Dévoilé jeudi 28 avril, le clip de "I was made for Loving you my team " par Skip The Use était très attendu puisqu'il s'agit de l'hymne des supporters des bleus pour l'Euro 2016 !

Prince a failli faire un duo avec Michael Jackson sur "Bad"

La mort de Prince a permis de retrouver de nombreux petits secrets et révélations concernant le légendaire chanteur, et la perspective d'un duo avorté avec Michael Jackson a excité la toile toute entière !