Justin Bieber : L’album best-of "The Best" attendu pour 2019

Ecrit par

À l’occasion de l’anniversaire de ses 10 ans de carrière, Justin Bieber s’apprête à publier un album best-of en 2019 intitulé The Best. Plus d’informations sur VirginRadio.fr !

Cette année, Justin Bieber fêtera ses 10 ans de carrière et si on croise les doigts pour la sortie de son cinquième album qui a pu être teasé sur les réseaux sociaux par son manager, on a eu la confirmation par Universal Music Japan qu’un album best-of devrait paraître en 2019. Intitulé simplement The Best (« Le meilleur »), l’opus devrait être disponible dès le 27 février prochain et reprendre les plus gros titres de l’artiste. De Baby à Boyfriend, en passant par What Do You Mean, il y a de quoi faire avec les quatre albums que le chanteur canadien a à son actif. Découvrez sans plus attendre ICI la pochette du best-of dévoilée par son label !

S’il est adulé par des millions de fans, rappelons que Purpose a été certifié 4 fois disque de platine aux États-Unis avec plus de 4 millions d’exemplaires écoulés, Justin Bieber fait également l’objet de beaucoup de critiques de la part d'une large communauté de haters. Son clip Baby par exempte, est le clip le plus détesté de l’histoire sur YouTube. Qu’on l’aime ou pas, une chose est sûre, l’artiste est une figure de la pop et aura marqué les charts depuis le début de sa carrière.

Source : Idolator