Justin Bieber insulte des fans en Norvège

Ecrit par

Encore un bad buzz pour le canadien Justin Bieber ? Le chanteur semble en avoir marre de ses fans qui ne cessent de lui courir après et n'a pas hésité à remettre certains Beliebers en place en Norvège.

Justin Bieber est l'une des plus influentes pop stars du moment. Depuis son retour en novembre dernier avec son nouvel album nommé "Purpose" et sa tournée mondiale du même nom qui affiche complète, l'interprète de "Love Yourself" qui a dévoilé un nouveau titre avec Post Malone nommé "Deja Vu" accumule les millions de fans à travers le monde et arrive difficilement à obtenir un semblant de vie privée. S'il adore ses fans et le dit souvent dans ses concerts, le jeune canadien peut parfois en avoir marre de se faire poursuivre à chacun de ses déplacements. Si ce n'est pas la première fois que ce genre de comportement arrive ces dernières semaines, le chanteur n'a pas été très tendre avec ses fans en Norvège.

Alors que Justin Bieber qui est l'un des artistes qui a obtenu le plus de nominations aux MTV EMA 2016 était en Norvège, il a voulu comme à chaque fois faire du tourisme et visiter la ville. Les fans qui l'ont désespérément cherché afin d'essayer d'obtenir un selfie avec la star ont été bien déçus. En effet, on le voit dans la vidéo passant sans s'arrêter en disant : "les gars, vous craignez ! ". Une remarque qui n'a évidemment pas fait plaisir aux fans présents qui se sont empressés de témoigner de leur colère et déception sur les réseaux sociaux. Si un selfie est désormais dur à obtenir, les fans peuvent se consoler avec les Pop Up Stores disponibles dans plusieurs grandes villes d'Europe, dont les dates et les heures d'ouverture sont à chaque fois dévoilées sur la page Facebook du chanteur.