Justin Bieber fait du playback pendant un concert et se fait clasher sur Twitter

Ecrit par

Justin Bieber était au V Festival ce weekend en Angleterre. Si ses fans étaient pressés de le voir, ces derniers ont été grandement déçus et le chanteur s'est fait lourdement clashé sur twitter pour cause de playback et de gueule de bois.

Ce n'est vraiment pas la semaine de Justin Bieber ! Alors que le chanteur canadien a été impliqué dans un gros clash sur Instagram mettant en scène sa petite amie Sofia Richie et son ex Selena Gomez l'obligeant à désactiver son compte, l'interprète de "Cold Water" semble être à nouveau au cœur d'une polémique. En effet, ce weekend s'est tenu le célèbre V Festival réunissant chaque année de gros artistes issus de la scène musicale internationale. Parmi les invités de cette année on pouvait y retrouver Rihanna, Justin Bieber ou encore Sia et David Guetta. Si les fans de Justin attendaient ce moment avec impatience ils ont été bien déçus. En effet, le chanteur qui a fait la fête la veille avec Rihanna est apparemment arrivé sur scène avec une gueule de bois et a chanté en playback.

Le festival anglais organisé depuis 1996 et connu pour les artistes pop et electro qu'il fait découvrir était excité de la venue de Justin Bieber, or il semblerait que ceux ayant assisté au spectacle n'aient pas été impressionnés par le chanteur de "What Do You Mean", bien au contraire ! Comme l'affirme donc plusieurs témoignages, le canadien s'est énormément reposé sur sa bande audio et n'a même pas fait d'efforts afin de satisfaire son public. Le chanteur a néanmoins été satisfait de la soirée puisqu'il a publié un tweet sur son compte en remerciant son public. Ce dernier qui sera à Paris pour plusieurs dates le mois prochain pourrait apparaître dans un film aux cotés de Cristiano Ronaldo et Clint Eastwood tout en continuant sa tournée "Purpose World Tour".