Justin Bieber et Céline Dion bannis des Supermarchés

Plus de Céline Dion et de Justin Bieber !
Ecrit par

C'est officiel ! Justin Bieber et Céline Dion sont bannis des supermarchés ! Des employés américains ont enfin obtenu gain de cause... Virgin Tonic vous en parlait ce matin et VirginRadio.fr vous en dit plus...

Ils ne pouvaient plus les supporter... Les employés des supermarchés américains Walmart entendaient en boucle toute la journée, Céline Dion et Justin Bieber. A tel point qu'ils ont fait une demande collective des plus inédites auprès de la direction. Lors d'une réunion des actionnaires, ils ont demandé à retirer les deux chanteurs des playlists musicales du magasin ! Leur argument ? A force d'entendre All By Myself de Céline Dion et Baby de Justin Bieber( avec qui veut collaborer Charli XCX), certains employés développaient carrément des troubles. Le vice-président de Walmart a confié au Washington Post que l'un d'entre eux avait un tic à l'oeil à force d'entendre Céliiiine. Afin d'éviter la révolte générale devant la musique en boucle, Walmart a préféré obtempérer !

Les salariés ont ainsi obtenu gain de cause ! Céline Dion, qui est toujours dans le top des chansons d'amour de la Saint-Valentin 2015, et Justin Bieber ne chanteront plus à plein poumons dans les oreilles des pauvres employés de Walmart. Non, pour éviter les répétitions des mêmes artistes toute la journée, les dirigeants ont même promis un DJ professionnel pour se charger de la programmation musicale. Walmart Radio verra ainsi bientôt le jour. Ce dernier sait déjà qui il faudra éviter dans ses playlists... Qu'en pensez vous ?

Crédit : wat, .