Justin Bieber compte un chanteur de métal parmi ses fans !

Ecrit par

Si vous pensiez que dans le monde du métal la haine envers Justin Bieber était une règle, vous aviez tort. Devinez qui a avoué être un fan du chanteur ?

Depuis que Justin Bieber est devenu un véritable phénomène musical et social, comme toujours, la plupart des musiciens moins commerciaux, ainsi que leurs fans, se sont prononcés contre le chanteur, un peu comme s'il était le symbole de tout ce qui va mal dans l'industrie de la musique. Les discours en leur faveur sont toujours les mêmes : trop de producteurs pour un seul "artiste", qui est aussi peu doué et sans aucun talent en tant que musicien. Toutefois il semble que, même dans le monde du rock et de la musique alternative, il y a des exceptions ... des vrais outsiders dans ce cas ! Interrogé par Kerrang ! Magazine, le chanteur des Deftones Chino Moreno a avoué avoir écouté Justin Bieber, mais pas seulement.

"Baby" de Justin Bieber reprise par le groupe métal Slipknot !
Justin Bieber compte un chanteur de métal parmi ses fans !

A la question sur les chansons inattendues qu'on peut trouver dans son iPod, Chino Moreno a répondu : "Je viens de télécharger la chanson 'What Do You Mean ? '. J'étais presque obligé de le faire. C'était inévitable. Je l'écoute dans la voiture chaque fois que j'y monte. Mais vous savez quoi ? Je l'aime, vraiment. Je ne sais pas si ma déclaration va surprendre tout le monde, mais je pense que les gens qui me connaissent savent déjà que j'écoute aussi beaucoup de choses insignifiantes. Et cela, je ne m'a jamais posé aucun problème. Je vais même continuer à profiter de cette chanson". Il faut dire que Chino Moreno n'est pas la première figure de métal à avouer écouter de la musique pop : Rob Halford des Judas Priest, par exemple, aime non seulement Lady Gaga, mais a collaboré aussi avec le chanteuse. Et, il faut constater aussi que Chino Moreno n'a pas dit qu'il est un Belieber non plus...fans des Deftones, ne vous fâchez pas !


1 commentaire
  • Signaler
    omg, ça, ça me tue ! les gens du monde du métal et de la musique alternative (que je respecte car MOI, je respecte les goûts de tout le monde) détestent voire haïssent Justin Bieber (JB) pour rien ! je cite "peu doué" et "aucun talent en tant que musicien" mais mdr. Ils ont même pas cherché plus loin que le bout de leur nez. je suis d'accord que JB a beaucoup (trop) de producteurs. mais faut arrêtez de croire que c'est un simple produit qui fait des tubes pour ados... Hum il possède une belle voix (je ne dis pas que c'est la plus belle voix non plus). Il se débrouille très bien au piano et à la guitare acoustique. Et de plus, il sait faire de la batterie. Il écrit ses propres chansons la plupart du temps. Et ça, je pense que très peu de gens le sachent car ils vont juste écouter et suivre bêtement la foule (et les médias) qui cultivent la "haine envers le Bieber". un peu d'ouverture d'esprit svp ! et pour finir, je dirais, je comprends tout à fait qu'on n'aime pas sa musique car on a tous des goûts différents mais dire qu'il n'a AUCUN talent, ce n'est pas possible. perso, je n'aime pas le metal et le rock. ce n'est pas une raison pour que j'insulte les stars de rock en disant "c'est de la m*rde" "ils savent même pas chanter". A méditer !