Justin Bieber : Cold Water remixé par Lost Frequencies

Ecrit par

Vous avez vos tickets pour le prochain Electroshock ? En attendant le 06 octobre, voici un remix made in Lost frequencies qui devrait vous plaire.

Dans moins d'un mois, Paris se mettra aux couleurs de Virgin Radio pour ouvrir la saison d'Electroshock. Les plus grosses soirées électro font leur rentrée et pour lancer les hostilités, Lost Frequencies sera aux platines avec notamment Synapson, The Avener, Clean Bandit et beaucoup d'autres. Avant de retrouver sur scène, le jeune DJ originaire de Bordeaux nous a offert un remix de Cold Water, signé Major Lazer et Justin Bieber.

Vous l'avez découvert avec Are You With Me et cette fois, Lost frequencies s'approprie l'un des titres pop les plus prisés du moment. C'est peut-être parce que nous l'avons beaucoup écouté mais pour nous, la touche du Bordelais se fait sentir dans ce morceau - mais cela reste subjectif. Hier, Clean Bandit reprenait les Fifth Harmony, une autre façon de nous mettre dans l'ambiance. Bien sûr, si vous n'avez pas toujours pas vos places pour venir faire la fête au Zénith, sachez qu'il vous est encore possible de les gagner !

Source : Major Lazer, Youtube