Justin Bieber, Ariana Grande... les nommés à l'artiste de l'année au AMAs 2016 dévoilés

Ecrit par

Les American Music Awards approchent à grands pas et les nommés dans la catégorie Artiste de l'année ont été dévoilés. Une chose est sûre : ça risque d'être très serré !

La cérémonie des American Music Awards arrive ce dimanche ! Etant l'une des cérémonies musicales les plus prestigieuses et attendues de l'année, les AMAs promettent à chaque fois leur lot de performances incroyables et surprises en tous genres. Alors que Bruno Mars donnera une performance en guise d'ouverture cette année, d'autres comme Green Day, Lady Gaga ou encore Ariana Grande rejoindront la liste des superstars qui chanteront en live sur la scène américaine des AMas. Depuis un mois, les fans se sont mobilisés afin de faire nommer leurs artistes favoris dans la prestigieuse catégorie "artiste de l'année".

Cette fois-ci c'est Rihanna, Justin Bieber, Ariana Grande, Selena Gomez et Carrie Underwood qui se disputeront le titre de meilleur artiste de l'année 2016. Les fans peuvent encore voter jusqu'à demain soir et la compétition s'annonce très tendue quand on connait la grande communauté de fans que chacun possède. Si son album ne sortira que la semaine prochaine, le chanteur R&B canadien The Weeknd rejoindra la programmation des American Music Awards 2016 et risque d'y mettre le feu avec son nouveau single "Starboy". On retrouvera également twenty one pilots, The Chainsmokers, Maroon5, Niall Horan ou encore Kendrick Lamar qui seront là pour en mettre plein les yeux au public durant la soirée !