Justice : Randy, le clip dévoilé

Ecrit par

Ce n'est plus un secret pour personne : le duo électro français Justice est bel et bien de retour ! Après avoir sorti l'audio du premier single "Randy" extrait de leur nouvel album à paraitre, c'est le clip qui vient d'être dévoilé.

2016 signe le retour musical de beaucoup d'artistes et de groupes et certains d'entre eux sont impatiemment attendus par des milliers de fans à travers le monde. C'est le cas du duo électronique parisien Justice. Composé de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay et rendu célèbre grâce à leur premier album "Cross" paru en 2007, Justice a fait une longue pause de cinq ans avant d'annoncer leur grand retour. Si leur premier single "Randy", tiré de "Woman" leur prochain album qui est l'un des opus que nous attendons le plus cet automne, et dévoilé il y a quelques temps a provoqué un véritable raz-de-marée, le clip devrait également surprendre.

Produit à Paris et dirigé par Thomas Jumin, le clip pourrait s'apparenter aux premiers abords à une vidéo lyrics. Vingt-cinq écrans datant de 1987 ont été installés et fonctionnent à l'aide de contrôleurs vidéo et convertisseurs analogiques, projetant au fur et à mesure les paroles du morceau pour un résultat rétro, simple et authentique. Justice dévoilera son troisième album "Woman" le 18 novembre comme l'a annoncé le groupe sur leur page facebook et il semblerait qu'il ne soit pas le seul duo électro français à revenir. En effet, Daft Punk a récemment été au coeur d'une collaboration nommée "Starboy" avec le chanteur R&B canadien The Weeknd et pourrait, selon les rumeurs, faire un véritable retour musical l'année prochaine. A suivre ...