Justice, Lorde, Harry Styles... les concerts immanquables du mois d'octobre à Paris

Ecrit par

Justice, Lorde, Rolling Stones... il va y avoir du beau monde à Paris en ce mois d'octobre. Recap des concerts à ne pas manquer avec VirginRadio.Fr ! 

Nouveau mois = nouvelle programmation de concerts à Paris. Alors que la toile française s'embrasait ce matin à l'annonce du concert de Kendrick Lamar le 25 février prochain à l'AccorHotels Arena (Paris), on vous propose de découvrir les concerts à ne pas manquer en octobre dans la capitale. Un programme chargé pour lequel on vous invite à prendre vos places au plus vite avec Justice, Lorde, Beth Ditto, Rolling Stones, Harry Styles ou encore Dua Lipa, il y en aura pour tous les goûts et toutes les oreilles. 

Justice à l'AccorHotels Arena (14/10)

Vous avez pu gagner vos séjours à Paris et vos places pour assister au concert de Justice avec Virgin Radio alors inutile de vous préciser que le live du duo français est l'un des shows qu'on attend le plus en ce mois d'octobre ! 

Lorde au Zénith de Paris ( 05/10) 

La néo-zélandaise sera sur l'impressionnante scène du Zénith ce jeudi 5 octobre et quelque chose nous dit qu'elle n'aura aucun mal à occuper l'espace avec ses danses très particulières ! En première partie, c'est Khalid, le petit prince de la pop et du R&B qui régalera les spectateurs. 

Harry Styles à l'Olympia (25/10 ) 

Pour son premier concert en solo dans l'Hexagone, Harry Styles s'offre un très bel écrin. Celui de l'Olympia où il jouera à guichets fermés. Pas de panique pour les fans qui n'auraient pas pris leurs places, le chanteur sera de retour à Paris le 13 mars à l'AccorHotels Arena ! 

Dua Lipa au Yoyo (17/10) 

Dua Lipa est LA pop star qui monte qui monte outre-Manche et qui est en train de trouver son public également en France puisque sa date au Yoyo est déjà complète. Un concert qui s'annonce grandiose quand on connait la voix, merveilleuse, de l'anglaise ! 

Rolling Stones à l'AccorHotels Arena  (19, 22 et 25/10) 

Le 19 octobre prochain la U Arena sera inaugurée en grande pompe avec trois concerts des Rolling Stones. Le stade flambant neuf de Nanterre fera salle comble ces trois soirs là alors que les rockeurs viendront conclure leur No Filter Tour, une mini tournée européenne entamée début septembre. 

Mura Masa à l'Elysée Montmartre (28/10) 

C'est l'une des jeunes pousse de l'électro à suivre, l'anglais Mura Masa sera sur la scène de l'Elysée Montmartre pour présenter son premier album. On compte donc sur lui pour faire aussi bien qu'il y a un an au Trabendo ! 

Et aussi 

 Beth Ditto le 07/10 au Bataclan //  Ben Mazué le 10/10 au Flow //  Juliette Armanet le 11/10 à la Cigale // Anna of the North le 20/10 au Pop Up du Label // Billie Eilish le 26/10 au Carmen //  Fishbach le 27/10 au Bataclan