Justice League : le premier trailer dévoilé au Comic Con !

Ecrit par

On arrête tout ! Le premier trailer de Justice League, le film collégial de superhéros made in DC Comics, a été dévoilé au Comic Con de San Diego.

Le Comic Con de San Diego est devenu la grand messe des médias où chaque nouveauté estampillée "geek" fait ses premiers pas. Aussi il n'y avait pas de meilleure plateforme pour DC Comics pour présenter au monde les premières images de son nouveau bébé, Justice League. Le film collégial de superhéros qui réunit Batman, Superman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash. Le trailer de cette réponse un peu tardive au Avengers de Marvel a été proposé ce week-end aux fans venus en masse à la convention. Une vidéo reprise sur le compte Twitter du réalisateur, l'excellent Zach Snyder (300, Sucker Punch). Après le premier trailer de la saison 7 de The Walking Dead, voici l'autre grande surprise de ce Comic Con.

Justice League : le premier trailer dévoilé au Comic Con !

Très sombres, les premières images du trailer de Justice League se concentrent sur Batman (Ben Affleck) cherchant à rassembler une équipe de superhéros pour affronter une terrible menace qui pourrait détruire l'humanité. Avec l'aide de son ami Diana Prince/Wonder Woman (Gal Gadot), il va recruter The Flash (Ezar Miller, la caution comique du film), Cyborg (Ray Fisher), Aquaman (Jason Momoa, Khal Drogo de Game of Thrones qui était aussi au Comic Con) et bien sûr Superman/Clark Kent (Henry Cavill). Si le trailer de Justice League vous a plu, il faudra vous armer de patience pour voir la suite : le film sortira sur les écrans français le 15 novembre 2017.

Source : Twitter Zack Snyder - Crédit : DCComics/Warner Bros