Justice League : Ben Affleck dévoile les premières images d'un nouveau personnage du film et créé l'hystérie !

Ecrit par

Ben Affleck a créé l'hystérie sur les réseaux sociaux en dévoilant les premières images d'un personnage inattendu de Justice League.

Les informations concernant Justice League - la réponse de DC Comics aux Avengers de Marvel - se dévoilent au compte-goutte. Aussi, quand des vidéos - le trailer du Comic Con de San Diego en est la preuve - des rumeurs ou des photos apparaissent sur la toile, les fans de la franchise superhéroïque deviennent fous d'hystérie. C'est précisément ce qu'il est passé hier quand Ben Affleck, ambassadeur de l'univers cinématographique de DC Comics, a posté sur son compte Instagram, les premières images de Deathstroke dans le film Justice League.

Justice League : Ben Affleck dévoile les premières images d'un nouveau personnage du film et créé l'hystérie !

Les images - tirées du tournage du film - montrent l'armure impressionnante du mercenaire-assassin. Dans la mythologie DC Comics, Deathstroke est l'ennemi de Batman et on l'ignore quelle sera sa place dans la Justice League. Une ligue de justiciers qui comptera parmi ses rangs Ben Affleck évidemment dans le rôle de Batman, Aquaman joué par Jason Momoa (Khal Drogo dans Game of Thrones) - qui aura son propre film - Diana Prince/Wonder Woman (Gal Gadot), The Flash (Ezra Miller) et Cyborg (Ray Fisher). On a hâte !

Source : Instagram Ben Affleck - Crédit : Warner bros