Justice, Hyphen Hyphen, Jeanne Added… Les concerts à ne pas manquer du mois de décembre à Paris

Justice en concert à Paris
Ecrit par

Si les fêtes de fin d’année approchent ce n’est pas pour autant que les lives se feront rares dans la capitale, découvrez les concerts à ne pas manquer en décembre à Paris.

Noël, le nouvel an, le foie gras, les cadeaux… Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas mais cela ne veut pas dire non plus qu’il faudra lésiner en matière de concert ce mois-ci, au contraire, vous n’aurez que l’embarras du choix et il faudra bien éliminer les quelques excès ! Entre des pointures de l’électro française, des talents en émergence et des artistes déjà complètement validés par Virgin Radio, décembre et la nouvelle année 2017 qui arrive se fêteront en musique dans la capitale. Découvrez la sélection de la rédac’ des concerts à ne pas manquer ce mois-ci à Paris avec Justice, Hyphen Hyphen ou encore Jeanne Added. Suivez le guide !

Jeanne Added les 7, 8 et 9 décembre à Elysée Montmartre

Après avoir vu l’artiste originaire de Reims en live cet été où Jeanne Added a notamment été sensationnelle aux Vieilles Charrues 2016, on ne peut que vous conseiller d’aller l’applaudir en concert. La chanteuse a une présence scénique plutôt incroyable et envoûte la foule avec son univers singulier et les titres électro pop de son premier album Be Sensational. Promis, vous ne serez pas déçus !

Justice le 8 décembre en DJ set dans un lieu tenu secret

On vous en parle depuis des semaines, Justice sera en dj set exceptionnel pour Virgin Radio ce mois-ci avec leurs copains Busy P et Boston Bun en première partie. Quelques semaines après la sortie de leur album événement Woman, ce sera l’occasion pour eux de nous le présenter sur scène et de faire danser les foules comme ils savent si bien le faire. Il reste encore des places à gagner !

Hyphen Hyphen le 16 décembre à L’Elysée Montmartre

Le groupe électro rock a plein d’énergie à revendre et fait partie de ces artistes qui donnent tout sur scène. Un live de Hyphen Hyphen vous mettra instantanément de bonne humeur et on ne vous recommandera que d’aller voir les Niçois aussi adorables que talentueux sur scène !

A-WA le 6 décembre à L’Elysée Montmartre

Attention, le trio formé par les soeurs d’A-WA va certainement devenir votre prochain coup de coeur musical ! Vous risquez de tomber sous le charme de leur savant et original mélange de hip hop, folk arabe et électro, ainsi que de leur énergie communicative en live qui vous donnera envie danser jusqu’au bout de la nuit !

Jean Michel Jarre le 12 décembre à l’AccorHotels Arena

Le papa de l’électro Jean-Michel Jarre investit la plus grande salle de la capitale pour nous présenter le live de ses deux derniers opus Electronica 1 et Electronica 2 où il fait appelle aux plus grands artistes électro du moment. Pour info, JJM (pour les intimes) détient le record du plus grand concert au monde avec 1,5 millions de spectateurs.

Etienne de Crécy le 17 décembre au Faust

Après avoir joué son Super Discount Party aux quatre coins de la France, Etienne de Crécy sera en petit comité au Faust pour un DJ set des familles avec quelques invités surprises. Prêts à danser all night long aux rythmes de l’électro toujours dansante, toujours jubilatoire de l’un des pionniers en la matière ?

Crédit : Because