Jurassic World : Un nouveau trailer à se mettre sous la dent !

Ecrit par

A maintenant quatre mois de la sortie en salle du reboot de Jurassic Park, Universal nous balance une nouvelle bande-annonce de plus d'une minute qui ne nous promet que du bon. A dévorer sans modération !

On connaissait déjà la bande-annonce officielle de Jurassic World, dévoilée en catastrophe par Universal quelques jours avant sa sortie initiale en raison d'une fuite, on a désormais de nouvelles images à se mettre sous la dent avant l'arrivée de nos chers dinosaures dans nos cinémas ! Prévue pour le 10 juin prochain en France, la sortie du film est attendue comme le Messie par tous les aficionados des vélociraptors, tricératops et autres T-Rex. Mais cette fois-ci, ce ne seront pas eux les stars du film ! Comme le montre ce nouveau trailer, diffusé pendant la finale du Superbowl devant plus de 100 millions de téléspectateurs, ce nouvel opus de Jurassic Park mettra en scène un tout nouveau dinosaure ! Et si vous n'étiez pas devant votre écran dimanche soir pour regarder la victoire des Patriots, nous vous invitons à le découvrir sur la video ci-dessous !

Jurassic World : Un nouveau trailer à se mettre sous la dent !

Haut de douze mètres, ce nouveau monstre préhistorique répondra au doux nom d'Indominus Rex. Plus féroce, plus grand, plus dangereux, et donc forcément plus intéressant pour les spectateurs, ce dinosaure génétiquement modifié et crée de toutes pièces par la scientifique Claire - interprétée par Bryce Dallas Howard - détonnera en tout et pour tout avec ses prédécesseurs : lui, "il tue pour le sport", entend-on dans la bande-annonce. Comme si ce trailer crée par une fan ne donnait pas suffisamment une ambiance flippante au film ! Vous l'aurez compris, rien ne se passera une nouvelle fois comme prévu dans ce tout nouveau "parc d'attractions", et la star de ce nouveau carnage signé Steven Spielberg ne sera ni le T-Rex, ni Chris Pratt en dresseur de vélocirapotors, ni Alan Grant, ni le génialissime Ian Malcolm, mais bel et bien l'Indominus Rex ! Attendez-vous avec impatience la sortie de Jurassic World ?

Crédit : Universal