Jurassic World bat un record au box office !

Ecrit par

Nouveau record pour Steven Spielberg ! Faut-il vraiment être surpris ? Non, probablement pas. Toujours est-il que Jurassic World a battu un nouveau record au box office et que VirginRadio.fr vous en dit plus à ce sujet.

Quand Jurassic World bat un record au box office, Marvel félicite Universal avec humour, mais c'était sans compter sur le NOUVEAU record de Steven Spielberg. Normal, nous direz-vous. En effet, tout le monde s'y attendait, mais l'exploit n'en est pas amoindri. Attendez un peu d'avoir les chiffres. Un milliard de dollars de bénéfice en 13 jours. BIM ! Ça devrait en calmer plus d'un. Le film précédent a avoir occupé la première place était Fast and Furious 7 qui avait atteint le milliard en 17 jours. Mais il n'est pas impossible que cela ait eu un lien avec la malheureuse disparition de Paul Walker. 14 ans après le dernier volume de la saga spéciale dinos, c'est donc la gloire qui touche une fois de plus Steven Spielberg. Comme dirait les Swifties, "IL Y A-T-IL UNE LIMITE A SON POUVOIR ?"

Et ce n'est certainement pas fini, puisque l'acteur Chris Pratt a confirmé avoir signé pour plusieurs films. Pendant ce temps là, c'est le réalisateur en personne qui a déclaré ne pas faire d'autre films sur le sujet. SUSPENS, donc ! Ça pourrait aider car pendant ce temps, le film n'est pas dans le top 4 des films les plus rentables de tous les temps. On y retrouve Fast and Furious 7 (encore), The Avengers, Avatar, et Titanic (bravo James Cameron !). Bref, c'est un record pour Jurassic World, mais il peut encore mieux faire, comme pourrait le dire certains. Et dire que tout cet argent ne serait pas suffisant à payer la construction du parc Jurassic World... En attendant, c'est encore un bel accomplissement pour Steven Spielberg et toute sa clique. Et dire qu'Omar Sy, un petit français, y était. L'émotion est réelle. Alors, pensiez-vous que Jurassic World aurait autant de succès ?

Source : Box office