Jurassic World avec des teckels, la vidéo adorable et ridicule

Ecrit par

Il y a des gens comme ça qui ne manquent pas de ressources. Aujourd'hui, c'est un trailer de Jurassic World avec des teckels, à la fois adorable et ridicule qui nous fait nous demander "comment ai-je atterris à cet endroit d'Internet". Par ici, VirginRadio.fr vous dévoile tout.

Combien coûterait la construction du parc Jurassic World si tant est que nous voulions créer un tel parc ? C'est la question que s'est posée le site Fandago et le prix est plutôt raisonnable (lolilol). Si nous avions un jour les moyens de faire une telle chose, nous ne le ferions de toute façon pas, chez VirginRadio.fr : nous ne voulons pas nous faire manger par des dinosaures, merci bien. Par contre, avec ce nouveau trailer de Jurassic World à la fois adorable et ridicule, on se sent moins en danger et on pourrait l'envisager. Seulement voilà, c'est des teckels et c'est nettement moins impressionnant que des T-Rex, même quand ils ont faim.

Jurassic World avec des teckels, la vidéo adorable et ridicule

En tout cas, cette vidéo est bel et bien la preuve que les gens de cette planète ne manquent de ressources et nous autres, on regarderait n'importe quoi. Facile de faire le buzz, finalement. Loin de nous l'idée de critiquer Anna Schatte d'une quelconque façon, ses chiens sont adorables, il faut bien le dire. D'ailleurs, en regardant la vidéo, nous nous sommes demandé "comment ai-je pu atterrir sur une telle chose ?" et "pourquoi est-ce que je trouve ça terriblement mignon ?" Parce que c'est à la fois adorable et ridicule, nous en avons totalement conscience. Mais quand même... des petits chiens... Sinon, pour les plus badass, il y a le trailer d'un fan donne une ambiance flippante au film Jurassic World. Chacun son truc. Alors, tentés par le Teckel World ?

Source : YouTube : Anna Schatte