Jurassic Park version talons hauts, la parodie improbable !

Ecrit par

Quand Jurassic Park se retrouve parodié à la sauce talons hauts, le résultat est complètement WTF ! Mais pourquoi ? VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne...

On a sans aucun doute trouvé la parodie la plus WTF du jour ! Jurassic World bat peut-être des records au box-office mais présente quelques détails incongrus... Faisant remarquer que Jurassic World montre l'héroïne (jouée par Bryce Dallas Howard) n'arrêtant pas de courir en talons hauts, XVP Comedy a décidé de chausser tous les personnages de la série Jurassic Park avec des talons hauts... Oui, pour se moquer de cet élément difficile à avaler de Jurassic World, la chaîne youtube s'est amusée à créer l'édition parodique High Heels. Oui, oui, voici tous nos héros préférés courant loin des dinosaures avec des chaussures improbables... Autant vous prévenir, ça donne du grand n'importe quoi ! VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous.

Jurassic Park version talons hauts, la parodie improbable !

Voilà les personnages qui se retrouvent à fuir les dinosaures en talons hauts avec bruits de pas en haute-définition s'il-vous plaît ! C'est ridicule mais aussi très drôle ! Rose, rouge, léopard ou vert pastel, il y en a pour tous les goûts. Du "Non-stop Heel" avec des chutes en cascade ! Mêmes les dinosaures se retrouvent affublés d'escarpins... Une parodie du même acabit que Jurassic World avec des chats qui remplacent les dinosaures... Oui, Jurassic World inspire ! Que pensez-vous de cette parodie ?