Jumanji : Un bar éphémère ouvre à Paris !

Ecrit par

Grande nouvelle pour les nostalgiques du livre et film cultes ! Un bar éphémère Jumanji ouvre ses portes à Paris pendant une quinzaine de jours...

Si vous ne savez pas quoi faire dans la capitale cette deuxième moitié de novembre, ne cherchez plus ! Un bar inspiré de Jumanji, dont voici de nouvelles photos du tournage du reboot, ouvrira ses portes dès le 10 novembre à Paris. Jusqu'au 26 novembre prochain, les clients pourront ainsi venir déguster des bières et autres cocktails dans l'ambiance du film culte... Mais comment ce projet fou a-t-il vu le jour ? L'idée vient du barman bordelais Thibault Gaufryau, qui a ensuite soumis le concept lors du concours "Ultimate Bartender Championship" de Monkey Shoulder. Bingo, il a gagné le premier prix qui est d'avoir l'opportunité d'ouvrir ce bar unique... Entièrement pensé à partir du décor de la jungle de Jumanji, on doit s'attendre à beaucoup de plantes tropicales, des animaux exotiques mais aussi du mobilier colonial. Enfin, à "Jumonki", tous les noms de cocktails seront inspirés du film.

Jumanji : Un bar éphémère ouvre à Paris !

Et le bar concept ne s'arrête pas là ! Il sera aussi question du jeu mystérieux. Toutes les 2 heures, un gong résonnera pour signaler le début d'une nouvelle partie. Puis, les participants devront répondre à des énigmes et s'acquitter de missions. Tout ça pour tenter de gagner des cadeaux ! En plus, il y aura des cours de cocktails gratuits. Pas mal, non ? Toutes les infos sont par ici. Si vous préférez, un bar à licorne vient d'ouvrir à Bangkok. Vous êtes intéressé ?

Source : infosbar.com - Crédit : TriStar Pictures