Jumanji : Bienvenue dans la jungle se dévoile dans une nouvelle bande-annonce explosive

Ecrit par

Jumanji : Bienvenu dans la jungle se dévoile dans une nouvelle bande-annonce et le film promet d'être riche en scènes d'action ! 

Le film culte des kids nés dans les années 80 et 90, Jumanji sera de retour sur grand écran le 20 décembre prochain dans les salles françaises. Intitulé Jumangi : Bienvenu dans la jungle, ce nouveau volet du célèbre jeu d'aventure s'annonce plus comme un hommage au film de 1995 qu'une véritable suite. Exit Alan Parrish, Judy et Peter Shepperd, comme l'indiquait le titre et l'intrigue dévoilés il y a quelques mois, cette fois ci les spectateurs pourront découvrir le monde de Jumanji de l'intérieur alors qu'il y a 20 ans, c'est Jumanji qui envahissait le monde réel ! La nouvelle bande-annonce dévoilée par Sony nous permet de nous faire une idée plus précise de ce qui attend les nouveaux protagonistes du film. 

Dwayne Johnson, Karen Gillan, Jack Black et Kevin Hart incarnent les avatars d'une bande d'adolescents, qui lors d'une retenue au lycée, se mettent à jouer à un vieux jeu vidéo intitulé Jumanji ! Aspirés par le jeu, comme ce bon vieux Robbie Williams dans le premier volet,  nos quatre héros doivent finir le jeu s'ils veulent pouvoir en sortir ! Avec l'aide de Nick Jonas que l'on peut apercevoir dans cette nouvelle bande-annonce... Jumanji : Bienvenu dans la jungle promet de contenir quelques jolies scènes d'actions musclées mais sera-il aussi inquiétant et angoissant que le film culte de 1995 ? C'est le réalisateur de Bad Teacher et Sex Tape, Jake Kasdan, qui est aux commandes, l'humour sera en tout cas sûrement de mise !