Jumanji, le reboot : Les premières révélations de Dwayne Johnson

Ecrit par

Producteur et acteur principal du film, "The Rock" a livré quelques indications qui devraient rassurer les fans du Jumanji de 1995 avec l'irremplaçable Robin Williams !

Après ces 10 choses sur Friends qui nous ont fait réaliser que l'on a pris un sacré coup de vieux, une autre nouvelle vient nous mettre un coup derrière la tête. Dans un peu moins d'un an maintenant, un nouveau Jumanji envahira les salles obscures du monde entier ! Plus de 20 ans après le film originel - sorti en 1995 et réalisé par Joe Johnston - la suite des aventures d'Alan Parrish va donc voir le jour, pour le plus grand désarroi des fans de la première heure. En effet, dès l'annonce du film, plusieurs voix se sont élevées, montrant leur scepticisme et/ou leur incompréhension. Et pour cause : pourquoi tenter de remettre au goût du jour un film qui a cartonné il y a deux décennies et mettait en scène un des plus grands acteurs de notre génération, Robin Williams ? Si vous faites partie de cette catégorie, Dwayne Johnson, producteur et l'un des acteurs principaux du film, a laissé un message à votre attention sur son compte Instagram !

Jumanji, le reboot : Les premières révélations de Dwayne Johnson

"Il y a quelque chose que j'aurais dû clarifier il y a des mois de cela lorsque nous avons annoncé que nous bossions sur un nouveau Jumanji. Ce film ne sera PAS un remake ou un reboot de l'original. Il s'agira d'une SUITE de la géniale aventure Jumanji débutée il y a 20 ans ! En tant que producteur du nouveau film et fan absolu de l'original, vous avez ma parole que nous honorerons la légende d'Alan Parrish et que nous mettrons un point d'honneur à convertir une toute nouvelle génération de fans à l'univers complètement fou de Jumanji avec lequel nous avons tous grandi. Notre réalisateur Jake Kasdan et le producteur Matt Tohlmach sont focalisés à 100% sur le projet et prêts à mettre le paquet. Ils n'ont simplement pas la moindre idée de ce dans quoi ils se sont embarqués en engageant Jack Black, Kevin Hart et moi-même - aka "The Cray Cray Triplets" - comme les stars de ce film. Le tournage débarque dans 4 semaines !"Des infos sur le casting - en plus de Nick Jonas - l'équipe directrice, le début du tournage et l'assurance qu'il ne s'agira pas d'un "simple" reboot. Convaincus ?

Source : Instagram - Crédit : Tristar