Jumanji : Karen Gillan répond à la polémique sur sa tenue jugée trop sexy

Ecrit par

Après les nombreuses critiques sur la première photo de Jumanji, l'actrice Karen Gillan a donné une explication intrigante à sa tenue...

Suite à la polémique après la diffusion de la première photo de Jumanji, l'actrice Karen Gillan a voulu répondre aux critiques en donnant une explication à son look ! Sur la photo en question, on voit Dwayne Johnson aka The Rock (Dr. Smolder Bravestone), Karen Gillan (Ruby Roundhouse), Kevin Hart (Moose Finbar) ou encore Jack Black (Professeur Shelly Oberon) au milieu d'une jungle apparente. Tandis que ses homologues masculins sont bien couverts, la jeune actrice se trouve en mini short et t-shirt apparemment trop petit. Karen Gillan a donné sur Twitter un début d'explication intrigant à sa tenue : "Oui, je porte des vêtements pour enfant et OUI il y a une raison ! Ca en vaut la peine, je vous le promets !" De quoi faire spéculer tous les fans du film !!

Ce n'est pas la seule du casting à avoir réagi. Dwayne Johnson, acteur et producteur de cette suite, a également tweeté que leur tenue aura droit à une explication très bientôt ("on vous donne bientôt plus de détails sur la tenue de Lara Croft de @Karen Gillan et sur mon look de capitaine pantalon cargo")... Ce projet sera la suite du film culte avec Robin Williams sorti en 1995, lui-même adapté du live de Chris Van Allsburg. Dwayne Johnson a révélé plusieurs informations cruciales sur Jumanji, le reboot. Il a par ailleurs insisté sur le fait que ce sera un hommage à Robin Williams, décédé en 2014. La sortie du reboot est prévue pour le 29 juin 2017. Suspense... Vous avez hâte ?

Jumanji : Karen Gillan répond à la polémique sur sa tenue jugée trop sexy
Crédit : Tristar