Jumanji : Jack Black au casting du reboot

Ecrit par

C’est l’un des projets les plus excitants de cette année, le film culte Jumanji va avoir droit à son reboot, et Jack Black vient d’être annoncé au casting !

C’est toute une génération qui a été bercée par le film culte réalisé par Joe Johnson en 1995, Jumanji va à son tour avoir droit à son reboot ! L’une des forces du long-métrage qui mettait en scène un jeu de société pas comme les autres résidait en son prestigieux casting. Si l’idée de revoir une partie de Jumanji sur nos écrans nous réjouit, on a cependant un peu de mal à imaginer d’autres acteurs que Robin Williams ou Kirsten Dunst dans la peau des personnages. La tâche est lourde, et jusqu’à présent on savait que Dwayne Johnson et Kevin Hart allaient endosser respectivement les rôles d’Alan Parris et Carl Bentley. Un tout nouvel acteur vient d’être annoncé au casting en la personne de l’inimitable Jack Black !

Dwayne Johnson a annoncé la nouvelle sur Instagram en postant la photo ci-dessus. Il y a ajoute en commentaire « C’EST OFFICIEL : Un vieil ami est prêt à jouer dans le monde de Jumanji… JACK BLACK. Je suis un grand fan de son travail depuis plusieurs années, c’est un brillant acteur qui, je suis sûr, va délivré une performance d'une vie pour Jumanji (quand nous dévoilerons son rôle vous comprendrez) (…) » On se demande bien quel est le mystérieux personnage que jouera Jack Black… En ce qui concerne la sortie du film, initialement prévu pour le 25 décembre, il sera repoussé jusqu’à 2017 à cause de la sortie du huitième volet de Star Wars.