Jumanji : De nouvelles photos de tournage du reboot dévoilées

Ecrit par

C’est l’un des reboots les plus attendus et des plus controversés, Jumanji reviendra sur nos écrans en 2017 et de nouvelles photos de tournage ont été dévoilées !

Quand le reboot de Jumanji avait été annoncé pour 2017, la toile s’était montrée plutôt enthousiaste au départ. Ce film culte des années 90 a marqué toute une génération, notamment par l’interprétation magistrale de Robin Williams, un remake serait donc une belle façon de lui rendre hommage. Mais voilà, lorsque le casting a commencé à être dévoilé et que la première photo officielle a été publiée, là c’est tout Twitter qui s’est enflammé. Premier malaise : la tenue sexy de Karen Gillan qui sexualise un peu trop l’œuvre selon les fans de la première heure. L'actrice des Gardiens de la Galawie a même dû s’expliquer ensuite, jurant que cette courte tenue avait un réel intérêt pour l’intrigue. En attendant de découvrir pourquoi le personnage de Ruby Roundhouse doit (légèrement) se dévêtir, on vous propose de jeter un coup d’œil aux nouvelles photos de tournage du reboot de Jumanji !

Three Martha's ready to kick some ass in the jungle. @jahnelly and Emily #JumanjiMovie #roundhouse

A photo posted by Karen Gillan (@karengillanofficial) on

Could be worse...#JumanjiMovie

A photo posted by Karen Gillan (@karengillanofficial) on

Tandis que Karen Gillan pose avec ses deux doublures et avec les jolis paysages d’Hawaï en commentant « ça pourrait être pire » (effectivement, oui), Kevin Hart a partagé une photo de lui avec Dwayne Johnson, l’acteur de The Rock du haut de son impressionnant mètre 93. Internet va-t-il encore se déchaîner contre ce nouveau Jumanji qui, pour rappel, proposera une version dans l’ère du temps où les personnages seront aspirés non pas dans un jeu de société comme dans le film original mais dans un jeu vidéo ? Par ailleurs, une première photo de Nick Jonas dans Jumanji a également été dévoilée.

Source : melty