Julien Doré : "Sublime & Silence", le teaser du clip dévoilé

Ecrit par

Après « Le Lac », c’est la ballade « Sublime & Silence » que Julien Doré a choisi pour promouvoir son nouvel album. Pour accompagner le morceau, le chanteur s’apprête à dévoiler un court-métrage, dont voici un premier extrait.

Carton plein pour Julien Doré ! Avec &, le chanteur a décroché le premier numéro 1 de sa carrière et signé l’un des plus beaux démarrages de l’année. Ce succès remarquable, il le doit en partie au single « Le Lac » et son clip ensoleillé, dans lequel il s’offrait une escapade au milieu des grands espaces, Pamela Anderson à son bras. Pour prendre la relève, Julien Doré a misé sur « Sublime & Silence », une touchante ballade piano-voix à l’ambiance presque hypnotique. Les premières images du clip, présenté comme un court-métrage, sont d’ores et déjà disponibles juste ici :

Dans cette vidéo en noir et blanc qu’il a de nouveau co-réalisée avec Brian VDH, Julien Doré apparaît entouré de motards et de poneys, traçant la route sur sa petite moto d’enfant. « J’ai pensé ces images comme j’ai pensé cette chanson en l’écrivant. C’est une histoire avant tout, une atmosphère, un récit », précise t-il au sujet du clip. De quoi patienter un peu avant la tournée 2017 de Julien Doré, qui nous confiait en interview avoir hâte de retrouver la scène. Le clip intégral de « Sublime & Silence » lui, sera dévoilé ce jeudi.

Source : Julien Doré