Julien Doré : Ses lives et son interview dans le Lab Virgin Radio

Découvrez les lives et l'interview de Julien Doré
Ecrit par

Dimanche, Julien Doré nous faisait l'immense honneur de passer par nos studios. Au programme, deux lives et une interview. Découvrez-les sans plus attendre sur VirginRadio.fr.

Ce week-end, Julien Doré et David Guetta vous donnaient rendez-vous dans le Lab Virgin Radio. Histoire de bien commencer la semaine, VirginRadio.fr vous offre le tout en vidéo. On commence donc avec Julien Doré, qui malgré un rythme effréné a trouvé le temps de venir nous voir. Si son album LOVE est sorti il y a un an maintenant, son succès de désemplit pas. Grâce à des titres comme Paris Seychelles ou encore On Attendra l'Hiver, l'opus a été sacré double disque de platine. Un détail qui n'a d'ailleurs pas échappé à Lionel. Alors comment vit-on un tel évènement ? Que ressent-on ? Pour Julien Doré, c'est d'autant plus important dans la mesure où il a composé la plupart des textes : "On a un peu peur quand on écrit des chansons comme ça. (...) Au départ, quand on écrit une chanson et qu'on y met beaucoup de soi, qu'on choisit ses mots, ses phrases, on peut avoir tendance à penser que c'est une chanson qui n'appartient qu'à soi". Sauf qu'il n'en est rien. L'artiste est parvenu à toucher un public large qui le soutient et qui se reconnait dans ses titres.

A lire aussiFréro Delavega : Sweet Darling en live dans le LabSheppard : Geronimo, le live dans le Lab Virgin RadioThe Shady Brothers en live dans le Lab Virgin Radio

"Ce qui ressort de l'album, c'est l'essence même de ma musique" Julien Doré - Memories Julien Doré - Chou Wasabi

Parce que le Lab Virgin Radio est aussi l'occasion d'écouter vos artistes favoris en live, Julien Doré nous a ensuite offert deux performances à la hauteur de son talent. Ainsi, si vous avez aimé les versions studio de Chou Wasabi et d'On Attendra l'Hiver, voilà de quoi vous conforter dans votre idée. Et puis, si vous n'étiez pas encore convaincus, nous ne vous donnons pas trois minutes pour tomber sous le charme. Alors si en attendant la semaine prochaine, ces deux lives ne vous on pas suffi, sachez que Christine & The Queens était dans le Lab la semaine dernière pour une session live tout aussi incroyable. Avez-vous écouté dimanche ?

Source : Virgin Radio - Crédit : Virgin Radio