Julien Doré : Porto-Vecchio, son nouveau single émouvant dévoilé

Ecrit par

Julien Doré n'en a pas fini de nous faire découvrir son album "&" en dévoilant son nouveau single "Porto Vecchio", une ballade mélancolique évoquant une rupture douloureuse... A savourer.

Suite à ses précédents singles "Le lac", "Sublime & Silence" et "Coco Câline", c'est au tour de "Porto Vecchio" de porter les couleurs de "&", le dernier album de Julien Doré. Pleine de mélancolie, la ballade évoque une rupture difficile sur fond de paysage idyllique au bord de mer. Bien sûr, les fans de Julien Doré reconnaitront le morceau s'ils font partie des 300 000 personnes qui se sont arrachés "&" depuis sa sortie. En effet, c'est la première piste de l'album ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore Porto-Vecchio, le single de Julien Doré, à suivre sur Twitter, est à découvrir ci-dessous. 

Julien Doré : Porto-Vecchio, son nouveau single émouvant dévoilé

 "La lumière est divine sur le Porto Vecchio, les nuages et le spleen ont tatoué ma peau / Je ne pars pas, je nage, dans le murmure des vagues, Mais j'ai laissé ton nom et mon coeur sur la plage." Le chanteur nous fait une fois de plus voyager avec cette ballade émouvante où il raconte un amour révolu. Et bonne nouvelle, après une pause dans son JD Tour, le chanteur remet ça sur les routes de France dès le mois de novembre. On pourra ainsi le retrouver à Paris les 15 et 20 décembre ou encore à Lyon le 29 novembre.  Julien Doré a par ailleurs interprété Porto-Vecchio en live dans Cauet S'Lâche mais aussi Gainsbourg en japonais et Coco Câline.

Crédit : juliendoreVEVO, juliendoreVEVO - youtube